Activation Beta test?

Bonjour à tous, et merci de cette initiative brillante !

Après install de nalsl et test local concluant, je me suis inscrit à la beta, dont j’ai reçu le mail de confirmation ce matin ( Receipt for NuCorder subscription).

Tout semble OK, cependant le menu Séances n’apparait pas après avoir démarré nalsl depuis l’UI web.
Après lecture de la FAQ :

Je suis bien connecté mais je n’ai pas de menu “Séances”.

• Assurez-vous d’avoir cliqué sur « démarrer » dans le menu « audio » et que l’application AudioApp est bien lancée. La note doit alors devenir verte.
  • Vérifiez que vous avez bien souscrit votre abonnement ou que vous participez à un programme de test
  • Si vous participiez à un programme de test, vérifiez si la période de validité de l’abonnement n’est pas arrivé à expiration.

Comment vérifier les deux derniers points ?

Si je vais dans Souscrire, j’ai l’info suivante :
Screen Shot 2020-03-30 at 18.34.59

…et cliquer sur le bouton Souscrire me renvoie à la page d’accueil de nucorder.

Merci d’avance pour toute réponse. :wink:

System Info :

• MacBook Air 13" 2013, i7 1.7GHz, 8GB RAM
  • Built-in audio for testing purposes
  • OS X 10.9.5
  • nalsl 0.48 (OS X info), 0.6.1 (nucorder web UI info)
  • Chrome Version 65.0.3325.181 (Official Build) (64-bit)

Bonjour,

Je vois bien un abonnement actif de mon côté. :slight_smile: J’avoue que ce n’est pas clair actuellement de savoir lorsqu’on est abonné, mais ça sera visible sur la prochaine version qui sortira bientôt.

Pouvez-vous tenter de rafraichir la page, voire de quitter et de relancer l’app ? L’interface web peut encore être un peu capricieuse.

Réglé par un redémarrage de Chrome, le full refresh (cmd-shift-R / shift F5 ) ne suffisant pas : merci !

A titre d’information, serait-il possible, dans Souscrire ou Profil de visualiser les infos de sa souscription ?

Oui, c’est prévu dans la prochaine version qui sortira d’ici quelques jours, je l’espère.