Aidez-nous à vous aider!

Salut à tous,

Il est très important d’inclure le maximum d’informations possibles à propos de votre système global lorsque vous nous écrivez sur ce forum.

Au minimum, nous suggérons:

Software

Votre version NALS?
Version de Windows et numéro du Service Pack OU version de MacOs ?
Autres logiciels qui fonctionnent en même temps que NuCorder?
Logiciel anti-virus actif? Parefeu?

PC/Mac/Linux Hardware

Laptop?
Carte mère?
RAM?
CPU?

Interfaces

Carte son externe ou interne, interfaces, etc. quel version du firmware?
USB? Firewire?

Qu’est ce qui se passe OU ne se passe pas? (dans l’ordre SVP, et pas juste « ça marche pas », ni une submersion d’infos, merci!)

Message d’erreur NALS?
Infos du Log? (Click sur le « logo NC »orange et noir dans le dock en haut ou en bas du bureau, puis sur « log », et copier coller)

Enfin, pensez d’abord à rechercher dans ce forum si votre problème n’a déjà été résolu et jetez un oeil au tutoriel de prise en main ici, si ce n’est pas déjà fait:

https://youtu.be/J-7G0gQqfLU

Merci à tous,

L’équipe NuCorder

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