Carte son compatible

Bonjour,
néophite et intéressé, j’ai besoin de m’équiper de matériel léger, peu encombrant pour compléter une surface pro. Pourrait-on me conseiller pour carte son et un micro ?

Bonjour Géo, la Focusrite Scarlett 2i2 est assez réputée et répandue. Env.100€

Pour un budget moindre, la Behringer UM2 fait aussi l’affaire avec NuCorder. Env 35€

1 Like

Bonjour,
j’ai bien enfin reçu la carte UM2. J’ai téléchargé le driver sur le site. Mais le son n’est pas détecté lorsque je tente le réglage. Dans le test, le son attendu n’est pas capté et message l’indique.
La carte détectée est nommée sur la page réglage ASIO4ALL v2. La configuration du driver n’est pas activable.
Sur la carte le led indique qu’elle perçois le son, mais le site ne le reçois pas.
Est-ce que vous avez un idée de la raison de cette anomalie ?
Cordialement,
Georges

Bonjour,
suite : désinstallation du logiciel de la carte et de Nals avec rafraîchissementde Firefox. Aprés rédémarrage et réinstallation et le test micro fonctionne. Arrêt session et reprise deux jours plus tard. Test micro ne fonctionne plus. Réinstallation Nals et logiciel carte. Refonctionne. Temps de latence 57 en direct sur Livebox fibre (réglage automatique). Matériel utilisé :

• Carte Behringer UM2
  • Micro Superlux PRA 383
  • Surface Pro 7 windows 10.
    Quelqu’un a t-il une idée sur la question ?
    Merci de vos lumières.
    Bien cordialement,
    Georges