Démarrage Front office Broken

Hello!
Hâte de pouvoir utiliser cette version bêta…

config : MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015) MOJAVE 10.14.3

En attendant pour que ça fonctionne, j’ai encore quelques soucis :
J’ai bien installé, et suivi la démarche du tuto. Cependant, quand j’essaye d’ouvrir nalsl depuis le navigateur (j’en ai essayé 3 différents) l’app se lance, mais je vois dans le log la commande :
2020-04-19T15:43:53 - Critical - Front Office broker error: EMQTT[ 0 ]
Du coup pas de proposition de mise à jour…

Que faire?

Bonjour Dave,

Il faut absolument privilégier l’utilisation de Chrome. Vous l’avez testé avec?

Aussi parfois sur les OS récents il faut autoriser deux fois à la main l’application NALSL dans le dossier « applications ».(Clic droit sur l’application, ouvrir et autoriser).

Est ce mieux?

L’app ne s’ouvre plus maintenant à la main… Elle ne s’ouvre plus qu’en passant par le navigateur (chrome…)

2020-04-19T16:48:45 - Info - —

2020-04-19T16:48:45 - Info - Starting NALSL « 1.0.1 »

2020-04-19T16:48:46 - Critical - Front Office broker error: EMQTT[ 0 ]

2020-04-19T16:48:46 - Info - Front Office connexion …

2020-04-19T16:48:51 - Critical - Front Office broker error: EMQTT[ 0 ]

2020-04-19T16:48:56 - Critical - Front Office broker error: EMQTT[ 0 ]

2020-04-19T16:49:01 - Critical - Front Office broker error: EMQTT[ 0 ]