Enregistrement condensé

Enregistrement : https://www.fnaccloud.fr/home/rest/redirect/J9zdPH

Configuration Windows 10 avec PC Surface Pro 7. Carte Behringer UM2. Micro superlux PS-418 D. Rennes 1ère couronne. Ping 11 et overlay 48. Liaison fibre avec câble. Pas de retour casque. La connexion s’est bien faite et la carte a été reconnue immédiatement. Enregistrement à écouter car NuCorder mobilise le son. Après écoute de l’enregistrement, celui-ci est condensé. Le ryhme est trés rapide (morceau de hautbois condensé en 58 secondes alors que l’enregistrement a durée plus d’une minute trente.

Bonjour, c’est surement dû à des pertes de paquets : pour l’instant l’enregistrement est réalisé à partir du retour du serveur. On va étudier des solutions pour améliorer la qualité des enregistrements. :slight_smile:

Bonjour, merci. Pour votre retour. Comme je m’obstine, j’ai fais un nouvel essai. La configuration de la carte est désormais accessible depuis NuCorder, ce qui n’était pas le cas. J’ai tâtonné avec les réglages, mais je ne sais pas très bien à quoi ils servent.

Le morceau test fait environ 3 minutes. Lorsque la latence est en automatique elle est d’environ 49, le morceau est entre 40 secondes et 1 minute. J’ai voulu déplacer le curseur du local complètement à droite et j’ai obtenu une latence de 27, … et un enregistrement de 7 secondes. Quels sont les effets des autres commandes de réglages du panneau ? Vous allez me trouver ignare, mais je n’en perçois pas bien le sens. Cordialement, Georges