Je reste avec la note orange

Bonsoir je suis connecte via CPL à un débit de 100MBPS . Quand j’ouvre demmarrer rien ne se passe impossible d’aller dans les réglages?
pareil quand je vais dans le dossier programme et que je tappe sur NLS rien il ne s ouvre Pas?
Merci de votre aide
Oliv

Bonjour
Pouvez vous indiquer sur quel système d’exploitation vous êtes SVP ?

1. En principe quand vous faites démarrer vous devez avoir une popup qui indique le lancement de NALS, si ce n’est pas le cas il faut peut être essayer un browser comme chrome, peut être aussi faire CTRL-F5 pour rafraichir le cache…
  2. Si le popup apparaît mais que NALS ne se lance pas les menus « réglage » et « sessions » ne sont pas activés. Donc il est normal que vous ne puissiez aller plus loin de cette façon.
  3. Il se peut que ce soit le système qui interdit le lancement NALS, avec Mac il faut parfois autoriser l’application dans les préférences, avec PC certains antivirus peuvent interdire l’exécution pendant quelques heures…
  4. Vous ne pouvez pas lancer NALS directement par le bureau pour utiliser le service, il est normal que vous ne puissiez aller plus loin de cette manière (cependant il est arrivé que nous demandions de le faire juste pour passer les droits d’accès sur Mac ou passer certains antivirus sur PC). A ce stade je pense qu’il est donc inutile de le refaire.