macOS Catalina 10.15.3

Bonjour , je viens de m’inscrire à l’instant et j’ai un problème je possède un macOS Catalina 10.15.3 et je ne peux pas télécharger l’application , pas de chargement ni d’affichage du téléchargement , qu’elle est la solution pour pouvoir télécharger
l’application ?
Merci bien à vous

Bonjour Nicolas, avez-vous bien suivi ce tutoriel ?

Quel est le symptôme exacte de votre problème de téléchargement ? Dans quelle page ? Merci

Bonjour Francis merci pour ton message

comme j’ai expliqué : je ne peux pas télécharger l’application pour mac ,

à chaque fois que je sélectionne le téléchargement rien ne se passe , ni en appuyant sur sur le Télécharger , je n’ai pas du tout de téléchargement en cour , ni de barre de chargement actif .

J’ai suivi totalement le tutorial sur YouTube .

Mais pas de chargement de l’application .

Bien à vous

Nicolas

Hello Nicolas,

Mince…

Etes vous sur Chrome?
Qu’est ce qui pourrait bloquer, un anti virus? Mais sur mac?

On investigue

J’ai réussi à télécharger l’application avec chrome , déjà c’est un bon point mais par contre
à l’ouverture de l’application j’ai un message qui me dit Impossible d’ouvrir « NALSI » car le dévoile-peur ne peut pas être vérifié , en action je peux que le placer dans la corbeille , pas d’antivirus et pare feu ouvert

Ok merci , j’ai trouvé l’astuce pour le forcer à ouvrir l’application
je viens de faire le test c’est bon ça fonction
Merci beaucoup Francis .

Cool ca fait plaisir!

C’est pas simple, c’est quelque chose d’assez nouveau il faut parfois bidouiller suivant les cas de figure…

Mais tiens-moi au courant de comment ça se passe pour toi!

:+1:t2:

Pour Catalina, il faut autoriser deux fois l’app. Ce n’est pas intuitif. :confused:

On va faire en sorte que ça soit plus simple, mais pour l’instant la priorité c’est que ça fonctionne.