Mail de validation

bonjour.
je n’ai toujours pas reçu le mail de validation de mon compte. que faut il faire svp?
PS j’ai vérifié spam et autres et rien.

Bonsoir,

Attendez-vous un mail de validation de compte ou de validation d’abonnement bêta ?

Les mails de validation peuvent atterrir dans les boites spam. A verifier.

Quel est l’e-mail correspondant au compte que vous voulez valider ?

Sinon tenter une inscription avec un autre mail si ca ne fonctionne toujours pas

bonjour il s’agit du mail de validation du compte l’adresse est s.buttigieg01@gmail.com

j’ai créé deux autres adresse et ça ne fonctionne toujours pas
notremaisonathis@gmail.com et seb.buttigieg1979@gmail.com

je viens de recevoir le mail qui me redirige vers la page de connexion j’entre mon adresse plus mon MDP et une fenetre apparait en me disant que je dois valider mon compte

Bonsoir Seb,
Étrange…
Je viens de valider manuellement les 2 comptes , Pouvez-vous revérifier si ça marche ?

Je vous remercie et vous confirme la validation a bien fonctionné. Encore merci en espérant ne plus vous déranger

Bon j’ai parlé trop vite mon PAC refuse le démarrage de l’application
Smartscreen empêche le démarrage ( fenêtre Windows à l’écran )

Bonjour Francis,
J’ai le même soucis que Seb, mail de validation bien recu à hor.max54@gmail.com , mais lorsque le lien me redirige vers la page de connexion, que j’y rentre mon mot de passe, j’ai une fenêtre me disant que je dois d’abord valider mon compte…
Pouvez-vous le validez manuellement ?
Merci par avance,
Maxime

Bonsoir Max,

Je viens de confirmer le compte manuellement, dites-moi si c’est bon.

Francis

Bonjour,
j’ai créé mon compte avant-hier, et j’essaie depuis de m’abonner comme beta-testeuse, mais je n’ai jamais reçu de validation par mail.
Mon adresse mail est :
alice@herniaux.com
Je lai fait plusieurs fois, j’ai bien regardé dans mes spams et dans ma corbeille de mails, rien.
Merci d’activer mon abonnement !

Bonjour @aherniaux, votre abonnement est validé depuis hier soir. :slight_smile:

Bonjour,
Pareille je n’ai pas eu le mail de confirmation de mon compte.
Mon mail est: thjeziorny@gmail.com

@Texasto Il semble que votre compte a été validé entre temps. :slight_smile: