"Member is muted"

Bonjour à tous,

J’ai mis à jour aujourd’hui l’application, tout fonctionne correctement dans les tests, or quand je crée une room, je suis automatiquement « muté » et je ne peux rien y faire. Un micro barré apparait en haut à droite de ma vidéo, avec les message « Member is muted » apparaissant quand on met la souris dessus…
Une idée ?

Merci d’avance !

Bonjour !

C’est normal par défaut on mute le micro pour ne pas que ce soit la cacophonie dans la room.
Pour parler cliquez quelque part dans la zone du chat, et pressez la touche « échappe » de votre clavier pour parler. Relâchez quand vous avez fini de parler.
Est-ce que ça fonctionne pour vous ?

Ou alors utilisez le chat écrit ça fonctionne aussi.

Merci pour la réponse mais je me suis mal fait comprendre : aucun son de ma part ne parvenait à la room, mon collègue ne m’entendait simplement pas (mais moi je l’entendais sans qu’il ait besoin d’appuyer où que ce soit).
Chez moi tous mes micros sont branchés sur ma table de mixage, sur laquelle une sortie part directement vers mon ordinateur.

La visioconférence (camera et la fameux micro barré, souvent le micro interne de l’ordinateur)(a paramètrer) et l’application NuCorder (circuit audio temps reel) sont deux circuits différents et indépendants.

Donc, votre collègue n’entend pas votre voix (talkback par le micro de l’ordi) ou n’entend pas votre instrument ou micro qui entre dans la carte son?

Il n’entendait ni l’un ni l’autre.
Nous n’avons besoin que du son qui sort de ma table de mixage…

Je n’avais pas connu ce soucis avec l’ancienne version (0.4.3 il me semble).