Panna depannage buggage nucorder Ashaman

Bonjour a tous , Francoisnc2 ma demandé de relayer ce qui se passe chez moi !

Pc laptop asus , windows 10 , carte son zoom r16 ;

En gros je n 'arrive pas a demarrer , j ai refait plein de fois les mises à jour , parfois l icone seances apparait 1 demi seconde et redisparait … j ai essayé en fermant les pages internet avec le fin de tache du ctrl alt supr , etc mais rien a faire

Hier soir ca a marché apres 20 minutes d essai , a demarrer , ca e dit que ca demarre et ca s arrete , je reprend la version anterieur , il n arrive pas a l ouvrir , enfin ca me demande de mettre a jour , je le fait et ca marche pas , la carte son est bien configurée , et fonctionne sans nucorder , j ai essayé de redemarrer etc mais ca change rien

Merci d avance , qud ca marche ce st super

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner les logs de NALSL pour qu’on puisse essayer de comprendre le problème ?

Merci d’avance !

Bonjour , dsl du délais j essayai de te répondre de ma boite mail .;

Qu appelle tu « log » stp ?

Dernièrement c 'était « pire encore » que ce que je relevait comme problèmes , impossible démarrer nals , ni de telecharger les versions ( en general , j avait deja fait ca 56000 fois ) ; et plusieurs fois : ecran bleu /// pourtant la carte son est bien reconnu et fonctionne , etc …; je pige pas ;. si c est plus simple en privé je te donne un numéro et on s 'appelle , en fait on peut pas repeter et j ai vraiment hate que ca marche enfin ahaha, mrci d avance

Bonjour @Ashaman, je suis joignable en MP (Message Direct en cliquant sur mon profil).

Je pense en effet qu’il vaut mieux qu’on essaie de débloquer la situation de vive voix. :slight_smile:

Salut @Stan , j 'ai pas a trouver comment te mp , ***, je suis dispo today si tu veux , donne moi une heure de rdv ? ou appelle direct et je te rappelle