PB enregistrement

Je suis tout nouvel installateur de Nucorder en Béta testeur, je suis sous linux Mint 19 donc base Ubuntu, pas de problème particulier d’installation mise à part conflit à régler entre Pulseaudio qui était d’origine et Jack que j’ai du installer.
Cela fonctionne bien, mais effectivement étant sur l’Isère la Latence mini est de 50ms au meilleur des cas.
Cela permettra peut-être à notre groupe de travailler un peu pendant ce second confinement.Merci au concepteur pour ce super boulot.

J’ai une remarque à faire concernant l’enregistrement; Lorsque j’appuis sur enregistrer c’est ok cela se lance , mais pas possible d’en sortir,en appuyant sur stop.
Je n’ai pas encore essayer sous Firefox mais avec Chromium et Opera c’est idem.
Pour arrêter je suis obligé de sortir par quitter et déconnexion, sauf cela doit continuer à tourner en tache de fond.
Si je veux relancer Nucorder même après une nuit il est impossible de démarrer un session dans le menu audio , cela reste sans réponse.
Le seul moyen pour tuer le bugg est de redémarrer la machine.
Pour l’instant c’est pas hyper critique , les autres membres du groupe ne sont pas encore près de leur côté. Je continue mes essais et je vous ferai part de l’issue s’il y en a une.

Cdlt
manu