Pb mise à jour NALS

Bonjour

Je viens de m’inscrire sur Nucorder.
Pour le démarrage de l’application, il m’est proposé de faire une mise à jour de NALS.
J’appuie sur le bouton mise à jour et ça tourne dans le vide indéfiniment.
Merci pour votre aide.

Guiom.

Je rencontre les mêmes difficultés.

W10, propre et à jour, installation OK
Merci infiniment !
Dispo

Hello,

Avez-vous pu réessayer la manipulation plus tard?
Cela fonctionne t-il?
Il faut parfois attendre jusqu’à cinq minutes suivant la congestion du réseau.
Il semble qu’il y avait un souci hier soir à ce niveau là car vous n’êtes pas les seuls à l’avoir reporté…

Cordialement

Salut Francis,

Merci pour ta réponse.
Oui j’ai recommencé plus tard, hier.
J’ai aussi essayé d’utiliser MS Edge plutôt que Firefox au départ.
Je viens de refaire une tentative aujourd’hui, sans succès, voici le log :
2020-04-12T15:55:21 - Info - —

2020-04-12T15:55:21 - Info - Starting NALSL « 1.0.1 »

2020-04-12T15:55:21 - Info - Front Office connexion …

2020-04-12T15:55:21 - Info - Front Office broker connected

2020-04-12T15:55:21 - Info - launching NALS …

2020-04-12T15:55:21 - Info - NALS missing

2020-04-12T15:55:21 - Critical - Unable to start NALS

2020-04-12T15:55:40 - Debug - Target is « 0.6.1 » on « windows » ( 64 )

2020-04-12T15:55:40 - Warning - QSslSocket: cannot call unresolved function SSLv23_client_method

2020-04-12T15:55:40 - Warning - QSslSocket: cannot call unresolved function SSL_CTX_new

2020-04-12T15:55:40 - Warning - QSslSocket: cannot call unresolved function SSL_library_init

2020-04-12T15:55:40 - Warning - QSslSocket: cannot call unresolved function ERR_get_error

2020-04-12T15:55:40 - Warning - QSslSocket: cannot call unresolved function ERR_get_error

2020-04-12T15:55:40 - Debug - « Error creating SSL context () »

Hello Guiom et Benito,

Pouvez-vous retenter de faire la mise à jour ? Il semble qu’il y avait en effet un souci qu’on a réussi à réparer.

Merci de votre retour

Bonjour NC-Francis, et merci pour le retour.

Je suis actuellement en train de réaliser un nouveau test. (Fibre/Ethernet, W10 64bits/Chrome tout à jour, interface Scarlett 18i20 branchée, Nucorder bien installé sur SSD).

Malheureusement, je rencontre toujours le même soucis, la MAJ tourne continuellement (et depuis 15 minutes). J’ai supprimé les fichiers d’installation de NUcorder, et j’ai réinstallé ces derniers pour être sur, mais le problème persiste.

Cependant il est à noter que la note de musique en haut à droite, est passée en couleur verte (seul changement constaté depuis mes premiers tests avant hier). Je n’ai pas accès aux paramétrages du périphérique ou de la latence.

J’ai dans le panneau log les mêmes informations que Guiom, à savoir:

2020-04-13T13:30:56 - Info - —
2020-04-13T13:30:56 - Info - Starting NALSL « 1.0.1 »
2020-04-13T13:30:56 - Info - Front Office connexion …
2020-04-13T13:30:56 - Info - Front Office broker connected
2020-04-13T13:30:56 - Info - launching NALS …
2020-04-13T13:30:56 - Info - NALS missing
2020-04-13T13:30:56 - Critical - Unable to start NALS
2020-04-13T13:31:01 - Debug - Target is « 0.6.1 » on « windows » ( 64 )
2020-04-13T13:31:01 - Warning - QSslSocket: cannot call unresolved function SSLv23_client_method
2020-04-13T13:31:01 - Warning - QSslSocket: cannot call unresolved function SSL_CTX_new
2020-04-13T13:31:01 - Warning - QSslSocket: cannot call unresolved function SSL_library_init
2020-04-13T13:31:01 - Warning - QSslSocket: cannot call unresolved function ERR_get_error
2020-04-13T13:31:01 - Warning - QSslSocket: cannot call unresolved function ERR_get_error
2020-04-13T13:31:01 - Debug - « Error creating SSL context () »

Merci!
Benito

Quelques infos complémentaires:
Votre version NALS? à priori > 1.0.1

Version de Windows et numéro du Service Pack ?
W10 pro, version 1903, installé le 05/01/2020, Version OS 18362.720

Autres logiciels qui fonctionnent en même temps que NuCorder? (panneau de config Focusrite, Dragon center pour la GC, panneau Radeon)

Logiciel anti-virus actif? Parefeu? Avira Antivirus, (testé sans antivirus, et parefeu desactivé)

Laptop? Tour PC
Carte mère? MSI X570 Gaming Plus
RAM? Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP
CPU? AMD Ryzen 5 3600

Interfaces
Carte son externe Scarlett 18i20 GEN2 à jour en USB

Cdlt,
Benito

Bonjour

Je viens de refaire une MAJ, et c’est toujours pareil, et les messages dans le log sont toujours les mêmes.

Quelques infos complémentaires:
Votre version NALS? à priori > 1.0.1

Version de Windows et numéro du Service Pack ?
W10 famille, version 1909, Version OS 18363.720

Autres logiciels qui fonctionnent en même temps que NuCorder?
Aucun

Logiciel anti-virus actif? Parefeu?
Tout désactivé

Laptop? Laptop Asus x571G
Carte mère?
RAM? 8go
CPU? Intel I5-9330H @2,4ghz

Interfaces
Line6 POD studio GX

A votre dispo, pour info supplémentaires.
Cdlt,

Bonsoir, il y a bien un souci sur cette version. Je viens de mettre à jour la version sur le serveur, pouvez-vous tenter une réinstallation ?