Phase de Testqui ne va pas jusqu'au bout

Bonjour, alors ma carte son est reconnue, il ya bien un signal audio dans ma carte son quand je teste mais nucorder me dit que lui ne reçoit aucun signal, du coup, la phase de test ne va pas jusqu’au bout :-/

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Quel OS (et sa version) utilisez-vous ? Nous investiguons en ce moment sur des problèmes sur Mac, ça peut être lié.

l’OS de mon Mac : Mojave 10.14.6

Bonjour! J’ai un problème similaire. Carte reconnue. Notes de musique verte. Lorsque je veux régler mon driver, rien ne se passe en appuyant sur le bouton « Configurer le driver ». Alors j’essai egalement de lancer mon test et ca arrête à la troisième étape (à droite). Ça indique « Impossible de démarrer une salle écho » et du côté gauche il est indiqué : « Hors ligne. Sorry, an internal error occured. Please try to run this test a bit later ! » Évidemment je ne suis pas capable de lancer de séance. Le bouton « Ouvrir le studio » devient grisé et il ne se passe plus rien. Je suis au Canada. Est-ce que les serveurs son disponibles 24h/7?

Exactement pareil que toi Jay…:-/ Quelqu’un pour nous aider?

@Jay Malheureusement nous n’avons pas encore de serveurs au Canada, et du coup votre position ne vous rend pas éligible pour utiliser le serveur en région parisienne (la latence serait trop perceptible). Nous allons faire au mieux pour rajouter des serveurs, mais c’est compliqué en cette période. :confused:

moi je suis en France. Comme dit plus haut, je suis sous Mac OS Mojave version 10.14.6.
Une astuce à me donner svp? :-/

@Gab,

Nous sommes actuellement sur le debug de la version Mac 10.14 et 10.15, comme indiqué dans l’épingle plus haut. Ça ne devrait pas tarder refonctionner, n’hesitez pas a suivre l’evolutIion en activant la cloche du sujet et vous serez prévenus dès que c’est réparé

The same would apply to US? I asked this question on your Facebook forum but they just said the latency wouldn’t be as good.

Yeah, that’s the same thing in the US. The servers are only close to Paris currently. If you really want to test with the Paris servers, I can remove the range limitation, but you’ll have a bad sound experience.