Probleme: Demarrage client sur Mac Os X

Bonjour,

j’ai telechargé l’application pour mac os mais je n’arrive pas à démarrer l’application. Ma version de Mac OS X est 10.15.4. Le fiche .log dit:

2020-03-29T14:39:47 - Info -  ---
2020-03-29T14:39:47 - Info - Starting NALSL
2020-03-29T14:39:48 - Critical - Unauthorized installation
2020-03-29T14:39:48 - Info - NALSL stopped

J’ai essayé de regarder les permis avec chmod mais rien marche…

François

Bonjour François,

Comme on a dit plus haut, on a en ce moment un souci avec les utilisateurs de Mac OS. Et ça se précise de plus en plus ces jours-ci avec Catalina, le dernier OS. En effet il y a beaucoup de problèmes en audios reconnus notamment avec les logiciel comme Cubase et autres, avec les plug-ins VST 32 bits notamment.

Un autre utilisateur du forum qui n’avait pas de son sur Catalina est retourné sur la version El Capitan et ça fonctionne pour lui maintenant.

Je vous invite à suivre le sujet en cliquant sur la cloche de notification plus bas et vous serez informé dès qu’on aura solutionné ce problème,

merci

Francis/NuCorder

1 Like

Bonjour,

Pour ce problème en particulier : c’est tout à fait normal si vous avez démarré l’application à la main. Pour le moment, il est nécessaire de le faire une première fois pour autoriser l’application.

Pour démarrer l’application, il faut ensuite utiliser le menu « Audio » puis « Démarrer », sans quoi NALSL ne reçoit pas l’authentification nécessaire à son fonctionnement. :slight_smile:

Bonjour,

merci pour votre réponse. J’ai toujours autorisé l’application, mais elle ne marche pas. Je n’ai pas de menu « Audio » car l’application se ferme tout de suite.

Merci