Probleme installation l'app Nucorder

Bonjour, Je suis nouveau et quand je fais démarrer j’ai "erreur d’installation l’appl Nucorder n’a pas pu être lancée " de ce fait quand je fais test, impossible de se connecter à la salle. J’ai 2 PC (Windows 10 et 7)
j’ai créer 2 adresses émail différentes, mais toujours le même problème. Puis-je avoir un conseil pour trouver une solution; Avec tous mes remerciements.
JLV2

aucunes réponses à propos de ma demande

Bonjour,

Même problème pour moi: je n’arrive pas à installer l’application audio: « erreur lors de l’installation de l’application »

Je suis sous linux Ubuntu 20.04 avec la dernière version de Firefox.
La note de musique est orange.
Le test plante lors de la connexion à la salle.

@Trombonarthuro sous Ubuntu, NALS nécessite qu’un driver jackd tourne.
Pour ma part, je dois lancer Qjackctl (https://doc.ubuntu-fr.org/qjackctl ) pour que NALS veuille bien démarrer, mais après ça fonctionne.

Bonjour,

Qjackctl est bien lancé et NALs démarre correctement.
Cependant j’ai le message, « erreur lors de l’installation de l’application » dans le navigateur et la note de musique reste en orange. J’ai testé sous Windows 10 avec firefox et Chrome et j’ai le même problème.

Petite nouveauté: quand je rafraichi ma page plusieurs fois, je fini par avoir: « Application installé correctement » et la note de musique passe en vert. Dès que j’essaie de créer une salle, la note repasse en orange. Je pense que ma carte son n’est pas détecté car dans les réglages je ne peux rien modifier.