Problème pour "démarrer" sous PC windows 7 64 bits

Bonjour,
J’ai installé avec succès l’application, créé mon compte, suivi le tuto, démarré dans l’onglet « audio », fait mes réglages.
Après une déconnexion et une reconnexion, le fait de démarrer me met la petite note à côté de « audio » en jaune (au lieu du vert) et le message « Le lanceur NALS est arrêté. Si vous l’avez déjà téléchargé et installé, utilisez le bouton ci-dessus (avec la touche CTRL enfoncée pour le mode debug) ou la note de musique dans le menu pour le faire démarrer » s’inscrit. Impossible d’avoir accès à quoi que ce soit.
C’est grave docteur ?
J’utilise firefox. J’ai tenté de tout recommencer sous chrome, idem : ça a marché la première fois, jamais depuis, malgré des déconnexions, redémarrages etc…

Hello Fidj,

Ca pourrait ressembler à un souci de drivers ou firmware de carte son non a jour.
Est elle branchée qd vous lancez? De quelle carte s’agit it?

Sinon ca pourrait etre un service type antivirus qui bloque le lancement comme si c’etait une menace.

Pouvez-vous nous donner les logs qui apparaissent lorsque ca plante?
(Click droit « log » sur le logo Nc noir et orange dans le dock Windows en bas a droite)

Merci

Hello Francis,
Merci pour le retour rapide !
Ma carte son est une M-Audio Fast Track, oui elle est branchée (et active) quand je lance.
Il 'y a rien qui apparait quand ça plante… Je n’ai pas de logo NC…
(pas sûr que ma réponse vous aide beaucoup…)

Fidj’