Récap soucis techniques suite session JamSpace

Bonjour,
Suite à 3 sessions JamSpace organisées ces derniers jours avec 6 musiciens différents au total, voici un récap des bugs rencontrés (nb: je remonte les bugs rencontrés par différentes personnes mais ne les ai pas rencontrés moi-même, donc je n’ai pas tous les détails, à voir s’ils se croisent avec des pbs rencontrés par d’autres personnes).

• Nalsl cause un conflit avec les drivers audio déjà configurés sur le PC de l’utilisateur, il n’arrive plus à démarrer nalsl et doit donc le désinstaller/ réinstaller. Ce même user avait testé Nucorder dans la même journée et cela fonctionnait.
  • 2 users sont dans une room, chacun d’entre eux réalise des tests en solo qui fonctionnent, mais une fois dans la room aucun n’entend le son de l’autre et les jauges de son ne bougent pas. Nb - l’un des users était alors en wifi.
  • Nalsl ne démarre pas, la note ne devient jamais verte sur NuCorder, pour 2 users qui sont sur Windows avec cartes son Focusrite. Ils doivent alors redémarrer le PC et se faire réinviter dans une nouvelle session, car même si d’autres musiciens sont déjà dans la room, ils ne retrouvent plus la session dans leurs sessions « en cours ».
  • Le lien d’invitation à une session renvoie vers une erreur 404 alors que cette session est bien en cours avec des musiciens dedans.