Selection de l'entrée de l'interface

Salut à tous!

Déjà merci pour ce nouveau service, ça devrait nous aider avec la situation actuelle!

Chez moi le bouton « driver configuration » ne fonctionne pas.
J’aimerai pouvoir regler manuellement l’entrée à envoyer a nucorder pour pouvoir y envoyer la sortie de mon DAW via les entrées virtuelles « loopback » de mon interface (j’ai une focusrite Pro40).
Est t’il possible de selectionner manuellement son entrée de carte son?

Merci!

Bonjour,

En effet actuellement sur la version bêta le bouton configuration du driver fonctionne dans certains cas et pas dans d’autres, du au logiciel installé avec la carte sons.
Vous pouvez entrer vous-même dans les réglages de votre carte sons avec le logiciel installé sur votre ordinateur normalement.

En revanche vous êtes censé pouvoir choisir les entrées de carte son de NuCorder dans l’onglet à gauche de celui de driver.

L’onglet ne s’ouvre pas non plus ? Est-ce que la note est bien verte en haut de la page à droite ?

Cordialement

Personnellement, sur Mac, j’ai réussi avec l’application Soundflower.
C’est un driver virtuel qui permet d’envoyer n’importe quelle source du système dans une entrée audio virtuelle.
Par exemple je prends les sorties de mon Ableton Live vers Soundflower et j’envoie dans les entrées In issues de Soundflower dans NuCorder.
J’ai donc acces a mon logiciel, plugins et midi, in de ma carte son, et tout part dans Nucorder dans la room virtuelle.